Qui doit changer en premier ?

les gens ne s'entendent plus parler, chacun cri pour prouver qu'il a raison, et puis après. Ce n'est pas à qui cri le plus fort, ni à qui à raison, mais plus tôt à qui va avoir le courage et commencer à changer, commencer par soi meme, c'est ce que nous a enseigner notre croyance et c'est exactement ce que nous oublions le plus souvent.

depuis l'annonce de la candidature de Bouteflica pour un 4e mandat, beaucoup de personnes se sont révoltés contre cette décision. Certes c'est inconcevable que Bouteflica se représente dans son état actuel, mais sérieusement à quoi vous vous attendiez.

les prix des légumes et fruits augmentent chaque jour, les produits laitiers sont devenus un luxe pour la plupart des familles algériennes, aller à l'école n'est plus une priorité, au contraire, quand un eléve abondonne les parents sont soulagés puisqu'ils n'auront plus à payer les affaires scolaires chaque année. pas de travail pour les jeunes, pas de mariages, la corruption partout meme pour un simple extrait de naissance... et j'en passe. avec tout ça et personne n'a réagit, tout le monde s'adapte et dit c'est normal c'est l'Algérie, l'important on vit. Mais quelle vie et à quel prix.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :